LIVRAISON:

Pour toute commande inférieure à 60 € TTC, les frais de livraison sont à la charge du Client.
Pour toute commande supérieure à 60 € TTC, les frais de livraison des Produits sont gratuits pour le Client.
Les frais de livraison sont calculés préalablement à la validation de la commande par le Vendeur.
En cas d’expédition des Produits vers un territoire situé hors de l’Union européenne, les prix ne comprennent pas les frais de douane ainsi que les éventuels frais d’importation, lesquels sont à la charge exclusive du Client.
La livraison des produits à destination du territoire de la France métropolitaine est assurée par COLISSIMO.
La livraison des produits à destination de tout autre pays ou des DOM-TOM est assurée par DPD.
Les Produits commandés par le Client sur le Site seront expédiés aux Clients dans un délai de CINQ (5) jours ouvrés à compter de la validation de la commande par le Vendeur.
Si les Produits commandés n'ont pas été expédiés dans un délai de TRENTE (30) jours après la date de validation de la commande (hors commande portant sur des Produits personnalisés), pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L216-3 et L241-4 du Code de la consommation.
Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les QUATORZE (14) jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.
Les livraisons sont assurées par le transporteur visé à l’article 3.2 des Conditions Générales de Vente à l'adresse mentionnée par le Client lors de la commande. Le Client devra s’assurer que l’adresse communiquée lors de la commande soit accessible et identifiable par le transporteur.
Les commandes sont livrées en France métropolitaine dans un délai indicatif de 5 jours ouvrés à compter de leur date d’expédition.
Les commandes hors France métropolitaine sont livrées dans un délai indicatif compris entre 5 et 20 jours ouvrés à compter de la date de l’expédition de la commande.

 RETOUR

Tous les Produits vendus sur le site bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » sauf commande spéciale au Vendeur ou produits personnalisés à la demande du Client.
Les Produits décellophanés, endommagés, salis ou incomplets ne peuvent être repris.
Conformément aux dispositions de l’article L 221-28 du Code de la consommation, le droit de rétraction ne s’applique pas aux produits descellés par le Client, ces derniers ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.
Conformément aux dispositions de l’article L221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de QUATORZE (14) jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur (hors produits exclus visés à l’article 7.2), sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d'origine, non déscellés et en parfait état dans les QUATORZE (14) jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client.
Les Produits retournés hors délai de rétractation sont soumis à une autorisation exceptionnelle du Vendeur.
Les Produits devront être retournés dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.
Pour tout retour de Produit, le Client devra écrire à notre service client (victoire@leseauxprimordiales) en indiquant le n° de commande.
En cas de retour, la charge des risques pèse sur le Client, lequel sera responsable de tout dommage sur le Produit durant son retour. Tout Produit endommagé lui sera retourné.

REMBOURSEMENT

Les frais de retour sont à la charge du Client.
En cas de retour, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sont remboursés dans un délai de QUATORZE (14) jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.
Le remboursement interviendra directement sur le moyen de paiement utilisé par le Client.
En cas de paiement avec un avoir, le retour donnera lieu à l’émission d’un nouvel avoir. Les avoirs ne sont pas remboursables.